Mes derniers achats

Publié le par echizen77

Après us de deux semaine sans mise à jour (en même temps, quand on prépare un concours, on est pas tout le temps devant son ordinateur), je revients pour vous présenter mes achats de ce mois-ci en manga et jeux vidéo.

Etant donné que le mois de févrirer est le mois de mon anniversaire, c'est le mois où je dépense le plus d'argent étant donné que c'est le mios où j'en est le plus (je suis un acheteur compulsif malgrès moi :/). Voici donc toute mes achats de ce mois-ci:

Jeux-Vidéos:
burnout-paradise-the-ultimate-box

Burnout Paradise: The Ultimate Box. Je l'ai terminé sur PS3 il y a un petit moment maintenant, mais je comptais le refaire sur 360, étant donné que maintenant je ne joue principalement  plus que sur ce support.





cboxbattlefield1943.jpg

Battlefield 1943 (XBLA). J'ai acheter ce jeu sur le Xbox Live Arcade car il était en promo la semaine dernière et franchement je ne suis déçu de l'achat. Le jeu est une vrai petite bombe et le faite de revenir durant la seconde guerre mondiale change vraiment des "guerres moderne"





dead-or-alive-4.jpg
Dead or Alive 4. Le jeu de baston le plus difficile à prendre en mains. Certains diront que ce jeu est fait pour les pervers étant donné que les filles ont une poitrine plutôt généreuses sans s'attarder sur le gameplay du jeu en lui même. Avec un système de contre très bien pensé et une difficulté plus que relevé en normal, ce jeu est fait pour les joueurs désirant avoir un défi à relevé.




dmc4-cover.jpg

Devil May Cry 4. Pour le moment c'est le jeu (avec Burnout Paradise et Battlefield 1943) où je passe le plus de temps dessus. Je l'avais déjà fini sur PS3 mais seulement en facile et celui-là je compte bien le finir dans tout les modes de difficulté.




naruto.jpg
Naruto ~Rise of a Ninja~. Je l'ai pris car c'est un jeu Naruto et que j'en avais entendu du plus grand bien mais mon constat est plutôt mitigé. Le jeu en lui même est beaucoup plus prenant que la version Ninja Storm du point de vue des mission mais ça s'arrète là. En plus de celà, le jeu est buggé à mort et fait freezer ma 360 lorsque je me prend des troncs d'arbres :/




onechanbara.jpg

Onechanbara: Bikini Samurai Squad. Le jeu le plus bizzare que j'ai acheté ce mois-ci. Mais c'est également un bon jeu où je m'amuse bien à découper du zombie avec une Samurai en Bikini O.O
Même si le jeu n'est pas exempt de défauts, c'est un bon défouloir




49926_cover_street_fighter_4.jpg

Street Fighter IV. Voilà le renouveau de la saga Street Fighter. Il renouvel à merveille le gameplay en y ajoutant quelques nouveautées, ainsi que le coté graphique qui en jetent en max.




FFVIII.jpg
Final Fantasy VIII (PSOne Classic). Acheté le juor de ça sortie sur le PSN EU, je n'y ai toujours pas joué :/ (Battlefield Addict xD) C'est le seul FF que j'ai encore jamais fini, donc j'espère bien le finir cette fois-ci



Mangas:

cXWv3_OTAKU_GIRLS_3.jpg

Otaku Girl Tome 03. La suite des aventures de Abe qui essayent tant bien que mal de sortir avec la fujiyoshi Asai. Pas mal de choses intéressante dans ce volume et qui promttent pas mal de choses pour la suite.

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article